Questions
reponses

Retrait & livraison

Comment effectuer un suivi de commande ?
Rendez-vous dans votre espace client, rubrique « mes commandes » pour accéder au suivi de vos commandes passées sur basika.fr.
Quels sont les moyens de transport ?
  • RETRAIT GRATUIT EN MAGASIN : Vous pouvez retirer gratuitement vos achats dans l'un de nos points de vente ou notre dépôt central. Le produit est mis à votre disposition sous 48 heures en magasin. (Nice St-Isidore, Nice St-Roch, Menton, Villeneuve-Loubet, Grasse, Mandelieu, Avignon) et 1 heure après directement au dépôt central de Carros.
  • LIVRAISON STANDARD : Vos achats sont livrés avec prise de rendez-vous par 1 personne au pied de votre domicile (dans la limite de la voie carrossable). Le délai de livraison est entre 4 et 12 jours ouvrés partout en France métropolitaine. Si vous n'êtes pas présent lors du passage du livreur, un avis de passage est déposé dans votre boite aux lettres vous invitant à contacter le transporteur, afin de convenir d'un prochain rdv de livraison.
  • LIVRAISON TRANQUILLIté : Vos achats sont livrés par 2 personnes chez vous à l'étage dans la pièce de votre choix avec prise de rendez-vous. Le délai de livraison est de 12 jours ouvrables partout en France métropolitaine.
  • LIVRAISON SéRéNITé : Vos achats sont livrés par 2 personnes chez vous à l'étage dans la pièce de votre choix avec prise de rendez-vous. Ils sont déballés, montés et installés par nos livreurs. Cette prestation est disponible uniquement en région PACA et Ile-de-France. Le délai de livraison est de 12 jours ouvrables.
IMPORTANT : Veillez à bien vérifier les dimensions des accès afin de faciliter le travail de nos livreurs. Tout problème lié aux difficultés d'accès à votre adresse de livraison ne pourra être imputé à Basika
Que faire si ma commande est endommagée ?
SI vous constatez des dommages lors du contrôle des colis en présence du livreur, il est impératif de refuser le produit et de décrire précisément les dégâts sur le bon que vous signez. Les mentions « sous réserve de déballage » ou « emballage intact, colis abîmé » ne seront pas valables et le produit ne pourra pas être repris.
Je souhaite être livré à l'étranger
Les livraisons hors France métropolitaine sont soumises à devis. Merci de contacter notre service commercial par mail à contact@basika.fr ou par téléphone au 04.92.12.48.50.
Puis-je faire retirer ma commande par une autre personne ?
Bien sûr. La personne qui retire la commande à votre place devra obligatoirement présenter une facture ainsi qu'une photocopie ou la pièce d'identité du client ayant réalisé l'achat.
Comment retirer ma commande en magasin ?
Dès confirmation de la disponibilité de votre article au magasin, vous pouvez venir le retirer. Pour une commande passée sur basika.fr, vous devez vous présenter à l'accueil de votre magasin, muni de votre pièce d'identité et de la facture liée à votre achat effectué sur basika.fr.

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Vous disposez de droits Informatique et Libertés sur les données vous concernant, que vous pouvez exercer en contactant le délégué à la protection des données de Basika. Politique de protection des données personnelles. Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/.