Questions
reponses

SAV & garantie

Comment obtenir la notice d'un produit acheté sur basika.fr ?

La notice de montage se trouve dans l'emballage de votre produit. En cas d'oubli ou de perte, n'hésitez pas à faire la demande auprès de notre service commercial par mail à l'adresse contact@basika.fr ou par téléphone au 04.92.12.48.50.

Comment joindre notre service après-vente ?

Notre service après-vente est joignable uniquement par mail, du lundi au vendredi, à l'adresse suivante : sav@basika.fr. Votre demande sera traitée sous 48h.

Les meubles achetés sur basika.fr sont-ils garantis ?

Tous les produits de notre catalogue sont garantis 2 ans.

Merci d'accepter les conditions d'utilisation du formulaire

  Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à l'instruction de votre demande. En envoyant ce formulaire vous consentez à l'enregistrement et à la transmission aux services de Basika en charge de son traitement.
Vous disposez de droits Informatique et Libertés sur les données vous concernant, que vous pouvez exercer en contactant le délégué à la protection des données de Basika. Politique de protection des données personnelles. Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/.