?

Achat de mobilier en ligne : quelques conseils pour faire le bon choix

Aujourd’hui, la vente en ligne de meubles s’est complètement démocratisée. C’est même devenu une habitude pour de nombreux consommateurs. Le choix s’est donc considérablement étoffé au fil des années et comme vous le constatez sur notre site, vous profitez d’une très large sélection de références. Et à chaque saison, de nouvelles collections sont proposées s’inspirant des tendances à la mode. Ainsi, en achetant du mobilier et de la décoration sur Internet, vous pouvez vous faire plaisir et réaménager votre intérieur (mais aussi votre extérieur) en quelques clics. Mais encore faut-il ne pas se tromper, notamment sur les dimensions et les produits commandés. Pour cela, notre équipe vous donne quelques astuces faciles à suivre pour réaliser vos achats sur notre e-boutique.

Se renseigner sur les dimensions et tenir compte de son espace

Quand on achète du mobilier en magasin, on voit tout de suite la place prise par un canapé, une table de salon ou un buffet. Mais sur Internet, ce n’est pas aussi simple. Malgré des photos et des mises en scène, on ne se rend pas forcément compte de leur gabarit. C’est pourquoi, lors de vos achats, nous vous recommandons de faire attention aux dimensions. Ces dernières sont toujours indiquées dans les fiches produits donc il vous suffit de vérifier si les meubles qui vous intéressent s’intègrent bien dans votre intérieur. Et pour être sûr que vos nouveaux achats se marieront parfaitement avec votre mobilier actuel, choisissez des couleurs et des motifs qui sont assortis. Aidez-vous aussi des photos mises en ligne pour chaque référence, qui peuvent vous donner des idées pour la disposition de votre table, bureau ou fauteuil par exemple.

Penser à bien lire la description des meubles

Afin de faciliter vos commandes, notre équipe s’engage à livrer vos meubles entre 2 et 5 jours ouvrés, quand ils sont en stock. Et si vous avez un magasin Basika près de chez vous, vous pouvez profiter du retrait gratuit en magasin. De même, pour chaque article, vous retrouvez une description ainsi que les caractéristiques techniques. Des détails importants que nous vous conseillons de lire pour éviter des mauvaises surprises ou des erreurs. Et si vous avez des questions, ou si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, n’hésitez pas à joindre notre service client. En outre, si vous êtes insatisfait ou si vous rencontrez un souci avec votre commande, sachez qu’un service après-vente est à votre écoute. Réactive, notre équipe fera son possible pour résoudre votre problème et vous apporter satisfaction.

Publié le 09 Oct , 2019| Par

Les commentaires sont fermés.