?

Le mobilier flashy : à utiliser avec modération

Le mobilier est la dernière griffe à apporter à son intérieur afin qu’il soit personnalisé et à notre goût. Il faut donc le choisir de manière réfléchie.

Une petite touche de couleur

C’est la mode, c’est tendance : nous parlons bien évidemment des meubles colorés. En effet, depuis quelques temps, le mobilier flashy est devenu très en vogue. Que ce soit une table basse rouge dans un intérieur moderne ou un canapé vert pomme dans un décor plus traditionnel, les couleurs sont partout ! Dans le salon, la chambre ou encore la salle de bain, rien ne vous empêche d’illuminer une pièce grâce à un mobilier coloré, il faut juste oser la différence et l’originalité.

Attention à ne pas tomber dans l’excès

Bien sûr, la couleur, c’est joli, mais attention à ne pas vouloir trop en faire. Parce que quelques meubles colorés égaient une pièce, la rendent plus vivante, certes, mais quand il y en a trop ça se transforme vite en faute de goût. Alors, dans une pièce aux murs vifs, il ne vaut mieux pas choisir du mobilier coloré dans les mêmes tons. Le maître mot dans la déco flashy c’est l’harmonie, donc attention à bien tout assortir.

Retenons donc que le mobilier coloré est une vraie révolution dans le monde de la décoration et que les meubles de couleurs sont parfaits pour apporter un grain de fantaisie dans un intérieur, mais qu’il faut tout de même les utiliser avec modération.

 

Publié le 25 Mar , 2014| Par

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 + 2 =