?

Un nouveau bureau pour la rentrée

La rentrée arrive à grands pas et c´est l´occasion pour certains de démarrer une nouvelle vie en se prenant un studio proche de sa nouvelle fac ou de son nouveau lieu de travail. Pour ceux-là, mais aussi pour tous ceux qui souhaitent simplement renouveler leur mobilier, Basika vous propose une sélection de bureaux au rapport qualité/prix inégalé.

Quelques conseils pour bien choisir son bureau

Faites le point, sur ses fonctions et sur l’espace dont vous disposer pour pouvoir travailler. Le plateau doit être assez grand afin de permettre à l’utilisateur d´installer un ordinateur, un téléphone, une lampe, des documents etc.

Le bureau le plus basique, qui prend le moins de place au sol et qui convient à toutes les activités, reste le bureau droit.

En fonction du nombre d´heures passées, le critère de l´ergonomie n´est pas à négliger. Vérifiez que l´espace libre pour vos jambes est adapté à votre morphologie.

Pour une question d´esthétisme, portez votre attention sur les possibilités de dissimuler les différents câbles susceptibles d´occuper votre bureau.

Enfin, il doit vous plaire esthétiquement. Optez pour des couleurs et matériaux qui vous attirent. Ce dernier doit vous donner l´envie de vous y installer. Sachez néanmoins qu’il est préférable d´utiliser une couleur claire et mate pour vous aider à la concentration.

Notre sélection

Si vous êtes plutôt désordonné, optez pour un bureau avec tiroirs comme le bureau Fritzi, à moins de 90€. Celui-ci vous permettra de ranger vos documents et affaires mais également de faire passer vos câbles. Votre chambre paraîtra alors soignée et bien rangée.

Si vous souhaitez optimiser la place et que vous disposez d´un angle inexploité, optez alors pour le bureau Félix, à moins de 100€, avec tiroir de rangement et tablette coulissante. Celui-ci optimisera votre espace et sera très utile si vous ne disposez pas de beaucoup de place.

Pour découvrir toute notre gamme, rendez-vous vite sur notre site Internet !

 

Publié le 06 Août , 2013| Par

Les commentaires sont fermés.