Livraison de votre mobilier partout en France


BASIKA a développé pour vous un réseau de distribution avec plusieurs prestataires pour vous amener un service personnalisé qui correspond à vos besoins :

Petits et légers

Livraison standard :
  • Pour tous les colis de petit volume dont le poids n’excède pas 30 kg.
  • Nos produits sont livrés entre 2 et 5 jours ouvrables à votre domicile en mains propres avec prise de rdv à votre convenance.
  • Si vous n’êtes pas présent lors du passage, un avis de passage est déposé dans votre boite aux lettres vous invitant à contacter le transporteur afin de convenir d'un prochain rdv de livraison.
  • Vous disposez d’un délai de 2 semaines pour récupérer le colis sinon il sera retourné chez BASIKA.
  • Vous retrouvez le suivi des colis depuis votre espace clients.

Encombrants et Lourds

Livraison standard :
  • Nos produits sont livrés avec prise de rendez-vous par 1 personne au pied de votre domicile.
  • Le délai de livraison est entre 2 et 6 jours ouvrables partout en France métropolitaine.
  • Si vous n’êtes pas présent lors du passage, un avis de passage est déposé dans votre boite aux lettres vous invitant à contacter le transporteur afin de convenir d'un prochain rdv de livraison.
  • Le déballage des colis et le traitement des emballages sont à votre charge.
  • Si vous commandez plusieurs articles les frais de port s’ajoutent de manière dégressive pour vous faire bénéficier du meilleur tarif.
Livraison tranquillité :
  • Nos produits sont livrés par 2 personnes chez vous à l’étage dans la pièce de votre choix avec prise de rdv.
  • Le délai de livraison est de 3 à 9 jours ouvrables partout en France métropolitaine.
  • Cette prestation ne comprend pas l’installation (soumis à devis, contactez notre service client)
  • La livraison tranquillité s’impose automatiquement pour la livraison des produits, qui en raison de leur nature, nécessitent 2 livreurs : certains canapés d’angle, meubles massifs, cuisines et l’ensemble des produits de plus de 60 kg.
  • Si vous commandez plusieurs articles les frais de port s’ajoutent de manière dégressive pour vous faire bénéficier du meilleur tarif.

IMPORTANT : dans le cas de produits lourds et volumineux, il est important de vérifier la possibilité de livraison (cages d’escalier, ascenseurs, portes..)
Livraison sérénité :
  • Nos produits sont déballés, montés et installés par nos livreurs.
  • Nos produits sont livrés par 2 personnes chez vous à l’étage dans la pièce de votre choix avec prise de rdv.
  • Cette prestation est pour l'instant disponible en région PACA. (L'installation de nos produits peut être réalisée sur d'autres départements mais sous devis. Service client : 0492124850 )
  • Le délai de livraison est de 3 à 8 jours ouvrables.
  • Si vous commandez plusieurs articles les frais de port s’ajoutent de manière dégressive pour vous faire bénéficier du meilleur tarif.

IMPORTANT : dans le cas de produits lourds et volumineux, il est important de vérifier la possibilité de livraison (cages d’escalier, ascenseurs, portes..)


Livraisons à l'étranger

Basika livre vos commandes partout en Europe. Pour ce faire, il vous suffit de contacter notre service commercial au 04.92.12.48.62 (lundi-vendredi 9h-12h / 14h-18h) ou par mail à l'adresse contact@basika.fr.

Un devis personnalisé vous sera fourni par l'un de nos commerciaux selon le pays de destination et le volume de votre achat.

Nos points de retrait : Nos magasins Basika

  • Vos colis dans nos magasins, rapide, pratique et économique !
  • Le produit est mis à votre disposition sous 48 heures dans l’un de nos 8 magasins région PACA.
  • 9 points de retrait en région PACA. Ouverts du lundi au samedi et faciles d’accès.
  • Trouvez le point de retrait le plus proche de chez vous !