Salles à manger

MEUBLES BASIKA ! QUI SOMMES NOUS?

 

Meubles Basika

BASIKA, entreprise niçoise fondée en 1994 est la première enseigne d’ameublement discount en France. Issue du Groupement Méditerranéen du Meuble, créé par Maurice Governatori en 1975, cette organisation regroupait 8 enseignes nationales dans la région PACA dont Fly, Atlas et Monsieur Meuble.

BASIKA qui a grandi dans ce groupe est devenue indépendante en 2000. Elle compte aujourd'hui 7 magasins de meuble, emploie 120 collaborateurs et satisfait chaque année plus de 80000 clients.

Le modèle « Hard Discount du Meuble » est notre marque de fabrique depuis le départ. Notre politique commerciale consiste à vous proposer des produits de qualité pour l'aménagement de votre intérieur au meilleur prix.

Chez BASIKA, seul le prix est basique! Des styles contemporains avec des collections design, modernes   et exotiques. Salons & canapés, séjours & chambres, cuisines & salles de bains, literies, bureaux.. Basika vous offre le plus grand choix de meubles discount à découvrir en magasins mais aussi sur le net.

Nos atouts sont :

  • 40 ans d’expérience.

  • Une centrale d’achat puissante.

  • Des budgets marketing maitrisés.

  • Des marges commerciales faibles.

  • 10000 m² de stockage.


Forts de 35 ans d’expérience dans l’ameublement et 20 ans d’expérience discount, BASIKA voit toujours plus haut et souhaite faire connaître son concept nationalement via son site web marchand et son réseau de franchises.

Merci d'accepter les conditions d'utilisation du formulaire

  Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à l'instruction de votre demande. En envoyant ce formulaire vous consentez à l'enregistrement et à la transmission aux services de Basika en charge de son traitement.
Vous disposez de droits Informatique et Libertés sur les données vous concernant, que vous pouvez exercer en contactant le délégué à la protection des données de Basika. Politique de protection des données personnelles. Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/.