Accueil
 · 
 · Canapés relax

Notre sélection de canapés électriques et fauteuils relax design

Besoin d’un moment de détente ? Nous vous proposons une collection de salons relaxation électriques de grande qualité. Ces ensembles design existent sous plusieurs formes : fauteuil, 2 places, 3 places et angle pour certains modèles.

Lire la suite
Filtres de recherche Filtres de recherche
    Type de produit
    Dimensions
    Largeur
    Hauteur
    Profond.
    Prix
    Trier par :
    4 articles
    Mora
    Commandable Commandable
    499
    Mora
    Commandable Commandable
    899
    Promo
    Boca
    Commandable Commandable
    -20%
    1249
    999
    nouveauté
    Diva
    Commandable Commandable
    1499

    Un style adapté à votre intérieur

    Ces modèles sont sélectionnés pour leurs qualités techniques mais également pour leurs lignes traditionnelles, contemporaines ou design, c’est à vous de choisir le style qui vous convient. Ils existent également en plusieurs finitions : PU (simili cuir), microfibre, tissus ou cuirs. Vous pourrez ainsi choisir les couleurs et mélanger les matières selon vos goûts pour être en harmonie avec votre séjour ou votre salle à manger.

    Un objectif : le confort

    Nos canapés et fauteuils relax sont fabriqués avec des matériaux traditionnellement utilisés dans la confection de sièges : de la mousse de polyuréthane haute densité pour les dossiers et les assises. Ces dernières sont agrémentées de ressorts ensachés et positionnés sur une suspension « NOSAG » pour encore plus de confort. Les ressorts ensachés, également utilisés pour la fabrication, garantissent un confort inégalé.

    Nos canapés et fauteuils relax se déclinent en deux catégories principales : les mécanismes électriques et les mécanismes manuels.

    Les systèmes électriques présentent l’avantage d’être réglables au millimètre près, ainsi vous choisirez précisément l’inclinaison qui vous convient. Il vous suffit d’appuyer sur le bouton intégré aux accoudoirs pour actionner le mécanisme et passer sans effort de la position assise à la position relax.

    Que ce soit sur un canapé relaxation 3 places ou sur un 2 places, deux assises sont équipées du mécanisme, évidement chaque assise dispose d’un moteur individuel, permettant à chacun des utilisateurs de choisir sa position. Pratique, afin d’éviter la multiplication des câbles une seule prise électrique vous permet d’alimenter l’ensemble.

    Ces salons relaxation design répondent aux certifications européennes. Ils bénéficient d’une garantie de 2 ans que vous pouvez étendre à 5 ans. Pour faciliter le transport et l’accès à votre domicile, ils sont livrés en cartons indépendants (3 cartons pour un 3 places) et sont très simples à assembler.

    Les fauteuils et canapés, qui prennent place dans un salon, un lieu de détente chez soi, doivent correspondre à ce besoin de confort et de cocooning. Faire le choix de ses canapés et fauteuils relève d’un grand nombre de point, de variable, a étudier pour trouver celui qui correspond le plus précisément à son besoin et son environnement. Maisons ou appartements, grande pièce ou petit coin détente, quel que soit le lieu, il peut être aménagé de mille et une manière.

    Le confort avant tout

    Choisir un canapé relax comme un fauteuil de relaxation, c’est rechercher l’ergonomie et le confort. Le confort d'assise dépend souvent de sa posture, de sa taille et de se préférences personnelles. L’âge peut même entrer en ligne de compte ainsi que l’utilisation qui en est faite. L’inclinaison du siège doit permettre à celui qui s’y installe d’être dans une posture agréable. Certains préféreront opter pour le rembourrage moelleux d’un cuir tandis que d’autres préféreront opter pour l’assise large et le dos droit des canapés en tissus. 

    Opter pour la modernité

    Que l’on soit jeune ou plus âgé, rien n’est plus agréable qu’un siège électrique qui sera à même de se mettre en position allongée pour offrir une sieste des plus agréable. Le fauteuil relax en cuir fait partie des incontournables de ce genre. Il permet ainsi de s’incliner, de se relever en toute facilité et parfois même d’atteindre jusqu’à la position debout pour les individus en difficultés physiques. Le fauteuil relax électrique est un grand atout lorsqu’on prend de l’âge, car il permet d’allier confort et praticité. La modernité permet aujourd’hui d’acquérir des mobiliers réglables et extrêmement confortables. Le fauteuil inclinable est l’un des plus prisés du marché, car il permet de se transformer de simple siège à fauteuil de grand confort. Grâce au fauteuil releveur, plus besoin de faire d’effort, le siège remet sur pied et repousse vers les activités du quotidien !

    Miser sur la déco et l’adaptabilité

    Aujourd’hui,  tout le monde aime refaire sa décoration régulièrement, modifier son environnement pour donner un air de renouveau à son intérieur. Pour autant, il n’est pas donné à tout le monde de changer de mobilier régulièrement. Opter pour un ensemble de canapés et de fauteuils aux coloris assortis modulables est un réel avantage. Ainsi, ils peuvent être démontés et remontés de manière varier, toujours en correspondance et en harmonie. Bien souvent, les repose-pieds et les accoudoirs participent grandement à l’adaptabilité du canapé. Choisir un canapé d’angle par exemple demande de s’assurer de la possibilité de changer l’angle afin de se permettre de varier l’emplacement de chacun des accessoires à sa guide.

    Combler l’univers du salon

    Beaucoup d’accessoires viennent s’ajouter à l’achat d’un canapé. Ainsi, il est souvent recommandé d’opter pour un ensemble canapé et posséder alors toute une gamme dédiée à la relaxation, au bien-être et au confort. Têtières, accoudoirs, mais aussi repose-pieds complètent le lot. Adoucir son environnement fait partie du concept de relaxation. Il ne s’agit pas seulement de choisir le fauteuil de repos idéal, mais aussi d’adapter l’ensemble de la pièce en vue du confort optimal. Le choix de la couleur et des matériaux a une importance considérable. Le cuir noir donnera un aspect moderne, tandis que le blanc apportera une forte luminosité au lieu. Les tissus aux tons chauds feront de la pièce un endroit cosy idéal pour la détente. Par ailleurs, choisir pour des matières décalées comme le vinyle et des couleurs plus éclatantes comme rouge, vert ou jaune,  pour ses canapés donnera à l’univers un côté très jeune, original voir novateur.

    Lire la suite

    Merci d'accepter les conditions d'utilisation du formulaire

      Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à l'instruction de votre demande. En envoyant ce formulaire vous consentez à l'enregistrement et à la transmission aux services de Basika en charge de son traitement.
    Vous disposez de droits Informatique et Libertés sur les données vous concernant, que vous pouvez exercer en contactant le délégué à la protection des données de Basika. Politique de protection des données personnelles. Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/.