Accueil
 · 
Séjours  · Miroirs · 
Miroir Cromo laque bicolore

Miroir

Cromo laque bicolore

loading gif
  •  -
  •  -
Commandable Commandable

Disponible sous 12 jours

Référence : 100033426

Quantité

Dimensions

Coloris

Livraison sous 4 à 12 jours ouvrés à partir de 20€
en savoir plus

Retrait gratuit en magasin
en savoir plus

Besoin d'un conseil ?
04 92 12 48 50 / contact@basika.fr

Descriptif du produit

Le miroir de la gamme Cromo laquée bicolore est l’accessoire qui fera sensation dans votre séjour. Vous pourrez ainsi vous regarder de la meilleure des façons avant de sortir de chez vous. De plus, sa structure laquée ajoutera un peu de brillance à votre intérieur !

Un miroir rectangulaire noir laqué

Il est presque impensable d'aménager un séjour sans placer de miroir. Le modèle rectangulaire noir de la gamme Cromo bicolore fera de votre salle à manger une pièce résolument moderne, notamment grâce à sa fine décoration argentée. Ce produit fabriqué à partir de panneaux de particules de 18mm d'épaisseur a une largeur de 185 cm pour une hauteur de 85 cm. Enfin, ce miroir italien est vendu avec 2 pattes de fixation.

Caractéristiques

Type Miroir
Provenance Italie
Poids 34.00 Kg
Garantie 2 ans
Coloris Noir
Dimensions en cm L180 x H85 x P0
Nombre de colis 1
Caractéristiques
Descriptif du produit

Dans la même collection

Vous aimerez aussi

Merci d'accepter les conditions d'utilisation du formulaire

  Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à l'instruction de votre demande. En envoyant ce formulaire vous consentez à l'enregistrement et à la transmission aux services de Basika en charge de son traitement.
Vous disposez de droits Informatique et Libertés sur les données vous concernant, que vous pouvez exercer en contactant le délégué à la protection des données de Basika. Politique de protection des données personnelles. Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/.