Accueil
 · 
Table de repas Cromo laque blanc

Table de repas

Cromo laque blanc

loading gif
  •  -
  •  -
Commandable Commandable

Disponible sous 12 jours

Référence : 100033443

Quantité

Dimensions
Coloris

Livraison sous 4 à 12 jours ouvrés à partir de 20€
en savoir plus

Retrait gratuit en magasin
en savoir plus

Besoin d'un conseil ?
04 92 12 48 50 / contact@basika.fr

Descriptif du produit

Illuminez votre séjour avec la table de repas Cromo. D’inspiration moderne, ce meuble de 160cm aux lignes sobres est renforcé par sa surface laquée et sa décoration argentée.

Une table de séjour blanc laqué

Toute blanche, elle conviendra à tous les intérieurs et apportera une note de pureté à votre décoration. Fabriquée à partir de panneaux de particules de 18mm d’épaisseur, cette table de repas Cromo laquée pourra accueillir jusqu’à 6 personnes autour de son grand plateau de 38mm d’épaisseur, qui repose sur des pieds en MD section 88x88mm.

Un meuble design pour votre salle à manger

La table de repas Cromo laquée blanche de 160cm de largeur bénéficie d’une vernissage par rayons U.V qui garantit à la surface brillante une résistance optimale. De plus, Basika vous offre une garantie de deux ans à l’achat de ce meuble de 54kg.

Caractéristiques

Coloris Blanc
Poids 54.00 Kg
Matière Panneaux de particules
Provenance Italie
Garantie 2 ans
Dimensions en cm L160 x H76 x P90
Type Table de repas
Montage A assembler
Nombre de colis 3
Caractéristiques
Descriptif du produit

Dans la même collection

Vous aimerez aussi

Merci d'accepter les conditions d'utilisation du formulaire

  Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à l'instruction de votre demande. En envoyant ce formulaire vous consentez à l'enregistrement et à la transmission aux services de Basika en charge de son traitement.
Vous disposez de droits Informatique et Libertés sur les données vous concernant, que vous pouvez exercer en contactant le délégué à la protection des données de Basika. Politique de protection des données personnelles. Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/.