Accueil
 · 
Meuble colonne pour frigo Jasmin cuisine

Meuble colonne pour frigo

Jasmin cuisine

loading gif
  •  -
Commandable Commandable

Disponible sous 40 jours

Référence : 100064075

Quantité

Coloris

Livraison sous 4 à 12 jours ouvrés à partir de 20€
en savoir plus

Retrait gratuit en magasin
en savoir plus

Besoin d'un conseil ?
04 92 12 48 50 / contact@basika.fr

Descriptif du produit

Meuble colonne réfrigérateur : - 2 portes ouvrantes - 1 tiroir coulissant - 1 niche compartimentée en 3 espaces de rangement Pour frigo Hauteur 88 à 122,50 cm. Frigo non inclus. Poignées métal incluses Dessus façon corniche biseauté chêne artisan. Dans un look d’inspiration jeune habitat, la gamme de cuisine JASMIN, avec ces dessus façon corniche biseauté en chêne artisan mêlés à sa structure et ses façades en décor blanc ou anthracite s’inscrit dans la tendance actuelle, mêlant tradition et renouveau. En bref , toute une fonctionnalité de cuisine revisitée. L’ensemble des panneaux de particules de cette gamme est certifié FSC ce qui garantit la gestion durable des forets. A assembler. Electro ménager, evier et mitigeur,hotte et frigo non inclus.

Caractéristiques

Coloris Pin blanchi/chene artisan
Poids 82.00 Kg
Garantie 2 ans
Dimensions en cm L104 x H218 x P60
Nombre de colis 3
Caractéristiques
Descriptif du produit

Dans la même collection

Vous aimerez aussi

Merci d'accepter les conditions d'utilisation du formulaire

  Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à l'instruction de votre demande. En envoyant ce formulaire vous consentez à l'enregistrement et à la transmission aux services de Basika en charge de son traitement.
Vous disposez de droits Informatique et Libertés sur les données vous concernant, que vous pouvez exercer en contactant le délégué à la protection des données de Basika. Politique de protection des données personnelles. Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/.