Questions
reponses
reponses
commandes & conseils
Nous vous invitons à joindre notre service commercial par mail à l'adresse contact@basika.fr ou par téléphone au 04.92.12.48.50.
Pour toute modification sur votre commande, merci de contacter notre service commercial par mail à l'adresse contact@basika.fr ou par téléphone au 04.92.12.48.50. Si vous souhaitez annuler une commande déjà expédiée, les frais de port ne pourront pas être remboursés.
Rendez-vous sur la fiche produit. Les articles notés «en stock» peuvent être livrés sous 4 à 12 jours ouvrés partout en France métropolitaine. Lorsque la mention «commandable» apparaît, cela signifie que le meuble en question n'est pas en stock. Le délai de réception à notre centrale peut varier selon le fournisseur. Lorsque la mention «produit épuisé» apparaît, le meuble n'est malheureusement plus commandable.
Cliquez ici : https://www.basika.fr/magasins-de-meubles.htm