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Paiement & financement
Pensez à vérifier les coordonnées bancaires que vous avez renseignées pour valider votre commande. Pour le paiement en 3x sans frais via Cetelem, le compte client doit porter le même nom que le titulaire de la carte bancaire utilisée. Si, malgré toutes ces vérifications, votre commande n'aboutit pas, n'hésitez pas à contacter notre service commercial par mail à contact@basika.fr ou par téléphone au 04.92.12.48.50.
Nous proposons plusieurs moyens de paiement :
- CB (Visa, Mastercard)
- Paypal
- Virement bancaire
- 3x sans frais directement avec votre carte bancaire (délai d'acceptation d'une heure maximum)
- 10x sans frais via un formulaire en ligne de notre partenaire de financement Cetelem
Nous utilisons un paiement sécurisé SSL (Secure Sockets Layer). Vous pouvez entrer les détails de votre carte de paiement en toute sécurité grâce à notre serveur sécurisé qui crypte toutes les informations (coordonnées bancaires, nom et adresse) que vous entrez avant qu'elles ne nous soient envoyées et assure ainsi la fiabilité de notre site marchand. Au cours de leur unique transfert via Internet, il est alors impossible de les lire.
S'il n'y a pas eu de changement de banque ni de compte bancaire, le prélèvement de vos mensualités continuera à s'effectuer. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement Cetelem au 09 69 32 75 02 (prix d'un appel local).
Le 3x sans frais via Cetelem se fait directement avec votre carte bancaire sur notre site internet (délai d'acceptation d'une heure maximum). Pour réaliser le 10x sans frais via notre formulaire en ligne ou en magasin, vous aurez besoin des documents suivants :
- Pièce d'identité en cours de validité
- Justificatif de domicile
- RIB
- Dernier bulletin de salaire