Accueil
 · 
Table de repas extensible Rapallo chene cadiz

Table de repas extensible

Rapallo chene cadiz

loading gif
  •  -
  •  -
Commandable Commandable

Disponible sous 40 jours

Référence : 100054651

Quantité

Livraison sous 4 à 12 jours ouvrés à partir de 20€
en savoir plus

Retrait gratuit en magasin
en savoir plus

Besoin d'un conseil ?
04 92 12 48 50 / contact@basika.fr

Descriptif du produit

La table de repas extensible Rapallo s'intégrera parfaitement dans votre intérieur grâce à ses lignes simples et son coloris chaleureux. Grâce à son allonge de 48cm, ce modèle pourra accueillir jusqu’à 10 personnes.

Une table de repas extensible couleur chêne

La résistance de la table de repas extensible Rapallo est garantie par sa structure en aggloméré de bois de 16mm et son plateau de 22mm d’épaisseur. De même, les pieds en plastique section 100 x 100mm lui assurent une stabilité optimale. Pour accentuer cet aspect contemporain, vous pouvez associer cette table de repas extensible chêne cadiz aux autres meubles de la gamme Rapallo. L’assemblage se réalise facilement à l’aide de la notice.

Caractéristiques

Coloris Chêne cadiz
Poids 45.30 Kg
Allonge 48cm
Provenance Italie
Garantie 2 ans
Dimensions en cm L137 x H79 x P90
Type Table de repas
Montage A assembler
Nombre de colis 2
Caractéristiques
Descriptif du produit

Dans la même collection

Merci d'accepter les conditions d'utilisation du formulaire

  Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à l'instruction de votre demande. En envoyant ce formulaire vous consentez à l'enregistrement et à la transmission aux services de Basika en charge de son traitement.
Vous disposez de droits Informatique et Libertés sur les données vous concernant, que vous pouvez exercer en contactant le délégué à la protection des données de Basika. Politique de protection des données personnelles. Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/.